LE MEILLEUR TRUC POUR ENLEVER UN TATOO TEMPORAIRE DE LA PETITE PEAU SENSIBLE.

 C'est quoi LE truc pour enlever le tatoo temporaire qui fini pus de finir sans le/la faire hurler?

On sait ce que vous pensez. C’est ben l’fun les tatouages temporaires, c’est ben beau… mais quand vient le temps d’enlever le restant d’aile du papillon ou le marin-qui-n’a-plus-de-tête, c’est pas mal moins agréable. Ameuter le voisinage parce que la progéniture hurle « AYOYE!!! Tu m’arraches la peau jusqu’au sang », le temps que vous frottez le faux tattoo, ça vous tente moins, mettons.

Fiston a décidé de se tatouer le front la veille de sa photo d’école?

Fille a les bras couverts de restants de tattoo temporaire dont elle s’est joyeusement couverte tous les jours des vacances d’été ou de la relâche scolaire?

C’est jour de visite à la grand-mère et vous souhaitez éviter les commentaires du genre « Vous auriez pu les mettre propre? »

Que faire donc, pour s’éviter un quinze minutes de protestation, de crise et de négociation « je vais t’acheter un bonbon »? Comment enlever les tatouages temporaires d'enfant sans y laisser une partie de votre sainteté d’esprit?

 

 En utilisant notre technique AGRÉABLE ET INFALLIBLE!

Une technique testée at approuvée par l’experte chialeuse par excellence : notre fille. Cette technique, à l’image de nos produits, se devait d’être de qualité pour combler toutes les exigences de notre testeuse en la matière.

 

Voici donc LE truc – qui marche -  pour effacer les tatouages temporaires en 3 étapes faciles tout en vous procurant un doux moment de détente avec votre enfant? Un aperol-spritz avec ça? 

 

 Étape 1 : Le massage

    • Choisissez l’huile de votre choix. Huile pour bébé, huile de coco, huile d’olive, huile d’Argan bio pressée à froid non-testée sur des animaux, peu importe!
    • Imbibez généreusement le tatouage temporaire en massant la peau pendant quelques minutes – ou le temps de la nouvelle chanson apprise à l’école ou du dernier hit de Justin Biber.
    • Soyez généreux avec l’huile. Où y’a de la privation, y’a pas de plaisir!
    • Le tatouage temporaire commence à s’effacer? STOP! Ne soyez pas trop pressés! (Rien ne sert de courir… vous le savez si bien)
    • Arrêtez tout et passez à la prochaine étape!

 

 Étape 2 : La détente

    • Faîtes couler un bain ou une douche et plongez-y votre progéniture sans essuyer l’huile;
    • Présenter la chose comme SON moment de détente, ajoutez-y des bulles si le cœur vous en dit (Vérifiez d’abord si la bouteille encrassée qui gît entre le vieux canard et le shampoing en contient encore avant de le proposer – vous n’avez pas besoin de vous créer une nouvelle source de conflit);
    • Savonnez délicatement le tatouage temporaire avec une débarbouillette, sans frotter fort, des simples petits mouvements circulaires vont faire l’affaire!
    • La pellicule commence à rouler et devenir collante? STOP! Il reste une dernière étape avant le fil d’arrivée!

 

 

Étape 3 : La finition

  • Sortez votre progéniture du bain (le niveau de « ratatinement » des bouts de doigts peut être un bon indicatif qu’il est temps de le faire)
  • C’est le moment qui vous attendiez avec impatience. C’est enfin votre GO!
  • Le tatouage temporaire est bien gommant et il roule sur la peau comme de la crasse? Essuyez-le avec un linge ou un mouchoir imbibé de l’huile de votre choix
  • Malheureusement, à cette étape, votre progéniture risque de prendre le relais, vous privant de ce dernier plaisir. Mais qu’est-ce qu’on ferait donc pas pour nos enfants?!

 

 ET C’EST TOUT!

Vous avez maintenant un enfant propre, détendu et qui sent bon!

« Maman! J’veux me faire un autre tattoo! »

Pourquoi refuser maintenant qu’on sait que c’est si simple et agréable de les enlever!

On propose soit d’attendre au lendemain pour faire une autre activité : dessiner, jouer une game de Mario Bros, pèter du papier bulle … (en vérité c’est parce que les nouveaux tatouages temporaires n’adhèrent pas sur la peau avec des résidus d’huile) ou on choisit l’autre bras!

                                                   

 

 

tatou sur peau fragile