LES TATOUÉS AIMENT - VOL.1

Pour dessiner nos tatouages temporaires, on s'inspire de musique, de créateurs et de gens inspirants. Pour le plaisir de partager, on vous envoie la première édition de nos coups de cœur toutes catégories confondues! Ça va comme suit…

 

Galaxie

Toute la famille adore ce band. Lou aime écouter l’album Tigre et Diesel le plus fort possible dans l’auto. Pas de Carmen Campagne pour nous, chez les Ménard/Poupart c’est Galaxie dans le tapis! Nous sommes d’ailleurs ben ben excités puis que le groupe vient tout juste de sortir Zulu, leur nouvel album!


 

Oui Surf

Les gars sont cool, la direction photo est hallucinante, la musique est parfaite. On se commande des sushis et on fait un pique-nique devant la télé en écoutant « les garçons qui font du Surf » comme Lou les appelle et tout le monde est heureux. Je vous fais une confidence… Lou a un gros faible pour Benjamin. Chut! C’est un secret!

OuiSurf en Afrique from ouisurf.ca on Vimeo.

 

 

Stanley Chow 

Découvert tout à fait par hasard pendant nos recherches pour notre site, nous sommes tombés en amour avec les œuvres de cet illustrateur. C’est débile, on en veut partout chez nous!

    

 

 

Sur ton mur 

Vous manquez d’idée cadeaux? Pourquoi pas se procurer des œuvres d’illustrateurs du Québec et en offrir à tout le monde! Michel Rabagliati, Élise Gravel, Isabelle Arsenault par exemple… Certains illustrateurs offrent aussi de magnifiques tatouages temporaires. On aime, on aime, on aime!

 

Maman à un plan

 
Ce blogue m’est tombé dans l’œil quand j’ai commencé à travailler sur Les Tatoués. J’adore tout. Le ton, les photos, les sujets… J’avais secrètement espéré que j'aurais de ce genre de cliente pour notre boutique... Puis, quelques jours après la mise en ligne, j’ai reçu un courriel de Odile me disant qu’elle était tombée sur nous par hasard et qu’elle adorait notre boutique. C’est donc comme « un coup de foudre professionnel par site interposé »! On s’est rencontré le temps d’un café pis… ça cliqué (mauvais jeu de mots, mais c’était plus fort que moi)! 
Blague à part, Odile a écrit un très beau billet qui s’appelle « Tout ça pour un bout de spandex », allez lire ça!

 

C'est ça. Pour l'instant!

J

 

sticker Les Tatoués Montréal