PAPA, JE VEUX DES BRAS COMME TOI.

"Papa, je veux des bras comme toi! "Voici ce que dit ma fille de quatre ans en voyant les bras tatoués de son père. Puis Émile 8ans qui dit à sa mère "M'man, un jour j'vais avoir des Tattoos comme Seb!" et Samuelle, 14 ans y va de "c'est vraiment cool... Ses bras... Seb!"

Tous les papas, les oncles, les tantes ou les mamans qui ont le corps tatoué font parfois l'envie des plus jeunes, des plus vieux, de ceux qui n'ont pas encore l'âge d’en avoir des vrais ou des pas «game» de se commettre.

C'est pour eux qu'on a fondé Les Tatoués.

Pour offrir les plus beaux tatouages temporaires, pour que les petits aient le droit de jouer aux grands, pour que les grands aient encore l'option de jouer comme les petits. Pour avoir la chance de se décorer la peau même si on change d'idée comme on change de chemise. Pour avoir du choix, ou d'autres choix que ce qui se fait déjà, du choix comme les vrais de vrais et aussi pour porter du dessiné ici.

Pour faire comme si, un dimanche après-midi on était entré dans le «tattoo shop» du quartier et qu'on avait succombé au désir de s'encrer la peau, sauf qu'avec nous y'a pas de danger de le regretter, avec les tatouages temporaires dessinés par Les Tatoués, c’est toujours possible de recommencer.

"Papa je veux des bras comme toi!"

"Pas de souci mon chaton, papa va te faire ça..."

PAPA, JE VEUX DES BRAS COMME TOI.