7 RAISONS D'ADOPTER LES TATOUAGES TEMPORAIRES

Vous vous demandez si la mode des tatouages temporaires c'est pour vous? On vous répond que oui et on vous dit pourquoi. Essayer de trouver une raison pour résister maintenant.

Pour s'amuser avec nos p'tits et autant que nos p'tits.

C'est souvent à cause d'eux qu'on s'initie. Les enfants adorent les tatouages temporaires ET ils adorent imiter les gens qu'ils aiment. Vous rendrez donc Junior fou de bonheur si vous lui proposez d'imiter les bras (full tattoos) de l'oncle Mathieu! Pour un bonheur prolonger, laissez-le vous créer une manche comme celle de la trop cool tante Brigitte et savourez votre nouveau statut de maman-aussi-cool-que-tante-Brigitte pour les jours qui suivent. En bonus, utilisez le temps de pose pour le faire compter jusqu'à trente, on peut donc déclarer que c'est l'fun ET éducatif comme activité! On aime ça.

Pour donner du punch a son kit

Un tattoo temporaire d'hirondelle ou un papillon coloré sous la clavicule donnera un second souffle à la petite robe noire un peu straight avec un beau décolleté que vous aimez tant, mais que vous portez un peu trop souvent. Une petite phrase sur l'omoplate avec le top au beau décolleté dans le dos et vous vous sentirez comme Agelina Jolie sur un tapis rouge. Quelques tatouages dorés, un bikini et quelques bracelets et vous ferez tourner les têtes sur la plage! Les possibilités sont infinies...

Pour cacher une imperfection.

Vous avez une cicatrice ou autre petite imperfection que vous voulez dissimuler, c'est peut-être la solution pour vous. Ou encore, si vous voulez attirer l'oeil à endroit plutôt qu'à un autre, il y a rien comme un joli dessin pour attirer l'attention là ou vous le voulez! Finalement, les tatouages temporaires c'est quasi thérapeutique.

.

Pour faire marcher la parenté.

Vos parents vous ont toujours promis que vous ne seriez pas mieux que mort si vous passiez chez le tatoueur. Pourquoi ne pas faire une bonne blague et arriver faussement tatoué à la prochaine réunion de famille! (Il y a aussi l'option "faire peur à votre patron avec un faux tattoo dans le visage", mais j'imagine que ça dépend du patron...) #àvosrisques

Comme un p'tit remontant.

Pour se faire un p'tit plaisir de temps en temps. Pour mettre un peu de lumière les matins gris. Pour mettre un peu de couleur quand ça file moins. Pour retrouver son coeur d'enfant . Le bonheur est souvent fait de petits riens et de tatouages temporaires. ;-)

Pour faire sa fraîche ou sa cool.

On est vraiment pas obligé de le dire que c'est un faux tatouage...

Pour se pratiquer.

Vous n'arrivez pas choisir le bout de peau parfait pour le tatouage de vos rêves? Faites vos tests avec des faux. C'est la meilleure façon de s'enligner et de se rassurer, mais attention, il est aussi possible que vous décidiez d'adopter le tatouage temporaire de façon définitive. On y prend goût, je vous le dis!

J'imagine que vous êtes maintenant convaincue et que vous vous demandez "Où puis-je trouver LE tatouage temporaire qui répondra à ce nouveau besoin"?! Sur la boutique en ligne Les Tatoués ou dans un de leurs nombreux points de vente, évidemment! 

Ok bye.

 

 

 

sexy tattoo temporaire